
Indoor de Pau
Toni Bou et Adam Raga se sont fait plaisir hier soir à Pau, dégagés de la pression du championnat du Monde, les deux monstres du trial Mondial ont fait le show, se sont lâché comme ils n’osent pas le faire en championnat pour le plus grand plaisir des 2300 spectateurs du zénith de Pau. S’amusant par exemple a prendre un maximum de zones tout sur la roue arrière.
Dans leur enthousiasme ils ont donné des ailes a nos Français et notamment Loris Gubian qui réussissait un magnifique premier tour à 15 points. Sur des zones « pensées» par Bernard Estripeau pour que tous les pilotes puissent rouler , Nicolas Karim, Julien Perret et Alexandre Ferrer ont montré au public Palois les qualités de la relève Française.
Bien sur Toni Bou et Adam Raga étaient intouchables, et leur duel a été a la hauteur de leur talent.
A égalité de points après les deux tours avec chacun un seul petit pied, les deux Espagnols se sont départagés sur une zone de vitesse aménagée avec des éléments des différentes zones.
A ce jeu c’est Toni Bou qui a été le plus rapide et qui remporte cette épreuve Béarnaise. Nos Français terminent dans l’ordre précité.
Il a dit (Adam Raga) "Je préfère rouler sur de telles épreuves que sur le championnat du Monde, je me fais plus plaisir."